PRESENTATION

Je m'appelle Christophe Lochon, j'ai vu le jour en 1973 dans la Sarthe. J'ai eu la chance d'évoluer au sein d'une famille dotée de facultés médiumniques.

C'est à l'age de 5 ans que m'est apparue de facon troublante ma grand-mère décédée. Dès lors, chaque soir j'avais de la visite : connue et méconnue. Et ce n'est qu'à 13 ans que je compris mes réelles capacités grâce à un accident qui me mena dans les couloirs du coma. Petit voyage qui m'en appris long sur mes activités futures. Comme une évidence, une nécéssité : mettre mon don au service des autres.




N'OUBLIEZ JAMAIS QUE QUOI QU'IL ARRIVE, L'ESSENTIEL EST ENTRE VOS MAINS ET QUE RIEN N'EST JAMAIS PERDU !

MĂ©ditation au bord de l'eau
MĂ©ditation au bord de l'eau

Qui suis-je ?

Je suis un messager sensible à des phénomènes provenant d'esprit ou d'entités. Mes visions se manifestent par images, sons, odeurs, sensations qui viennent à moi telles des météorites rapides qui défilent à toute vitesse autour de moi.

Je sais maîtriser les énergies imperceptibles de l'univers, capter les signaux du passé et du futur pour les croiser avec les informations du présent.

Que vous soyez un anonyme, un artiste ou une célébrité je mets à votre disposition un don d'une grande pureté reconnue depuis plus de vingt ans.

Contact avec les défunts. Il est important de préciser que je ne les sollicite jamais, ce sont eux qui viennent à moi, ils captent mes fréquences. Et je transmets les messages qui me sont donnés.

Voyance qui s'associe à la médiumnité.

Magnétiseur, guérisseur, je ne peux en aucun cas me substituer à la médecine conventionnelle.

Je soigne aussi bien les humains que les animaux.